Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand Prix d'Agy

La course : Félicitation pour l'organisation de ce 33ème Grand Prix d'Agy! Départ individuel (10km pour les séniors). C'était sous un soleil radieux, avec de la neige fraiche et froide, que se sont élancés les coureurs de Benjamin à Sénior. Une super piste où l'on pouvait produire du bon ski. Les enfants ont pu apprécier les nombreux lots à la remise des prix qui récompensait les 10 premiers dans les petites catégories. Et pour les premiers Juniors et Sénior, une prime ; Je crois qu'Agy est l'un des seuls clubs (peut-être de France) qui prime les coureurs, malgré le petit budget. C'est toujours appréciable.
Je termine 1er avec 27sec d'avance sur Geoffroy Païs et 29sec sur Damien Ambrosetti. J'avais Geoffroy en ligne de mire, mais avec un fartage un peu trop accrocheur, les descentes me faisait défaut, ainsi je perdais pas mal de temps. Mais j'ai manqué encore de jus et les sensations sur neige poucette sont moyennes. Il va falloir attendre encore un peu pour que les bénéfices du stage en altitude se fassent sentir. RESULTATS
Je suis content d'avoir pu courir "à domicile" devant tous mes supporters, cela fait plaisir à tout le monde.

Vendredi 1er fev : Venez nombreux participer au Grand Prix d'Agy qui se déroule... à Agy. L'enneigement est bon, le fond est dur la neige granuleuse. Mais la neige est annoncée. C'est un 10km classique individuel pour les Séniors. Après du repos en début de semaine, j'ai retrouvé les sensations et j'en ai profité pour tester mon parc de ski.

Pour les infos sur le Grand Prix d'Agy, allez voir le site du ski-club!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Bravo pour cette victoire.Et désolé de ne pas avoir pu être présent, mais nous étions un peu cloués au lit par une méchante fièvre.Bravo également pour ta nouvelle sélection en Coupe du Monde, nous allons te suivre avec passion comme d'habitude.
Répondre
A
Bravo Maurice !Bonnes courses pour la suite de la saison !
Répondre
M
Merci Arnaud!