9 Mai 2013
Le temps est venu de refaire surface sur la blogosphère. Après le Tournoi des Douanes en Autriche qui s'est bien déroulé avec une belle organisation et un bel esprit entre collègues douaniers, je n'ai pas demandé mon reste pour ranger les skis au garage. La fin de saison a été difficile, il n'y avait plus de plaisir sur les skis. J'ai fait une bonne pause sportive jusqu'à fin avril, afin de faire une bonne coupure physique et mentale.
J'ai passé une semaine de vacances culturelles avec ma copine dans le Vaucluse. C'est un département superbe, nous avons visité villages, châteaux, chapelles, musées, ruines antiques, et j'en passe. Un exemple de la richesse du patrimoine français. J'en ai profité pour faire ma première ascension du Mont-Ventoux en vélo depuis Malaucène, un sommet mythique qui porte bien son nom.
J'ai repris également l'entrainement tranquillement, quelques footing, vélo et renforcement musculaire. Les courbatures sont bien là elles aussi. Je travaille également mes cours de biologie, ce n'est pas facile de tout faire mais je ne me mets pas de pression, juste du plaisir.
le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog