21 Juin 2010
Je suis rentré hier après-midi de notre stage en Corse. Nous nous sommes régalés malgré Cyril et moi qui avons chuté en vélo dès le premier jour, heureusement pas de casse, juste de grosses égratinures. Nous avons alterné des séances de 100km en vélo de route et des séances de footing long. On a eu de la chance avec le temps, on a pris qu'une journée la pluie ; les températures étaient clémentes ; les après-midi sur le bord de mer en baignade ou en sieste faisaient le plus grand bien après une rude journée. Ce fut éprouvant pour les jambes
Nous sommes passés par la Source d'Orezza, Prunete, Solenzara, le Col de Bavella, Zonza, Bonifacio, Conca et le GR20, les gouilles d'eau de Tagliu Rossu, Bastia, le Cap Corse, le Monte Stellu, Erbalunga. Beaucoup d'endroits sauvages, sublime.
Voir Album photos
Cet après-midi, les membres de l'Equipe de France A, nous partons en Corse pour un stage vélo, course à pied et plage aussi. Nous avons tellement aimé le stage PO l'année dernière à Cargèse que nous avions envi de refaire un stage là-bas. Mais cette fois, nous allons descendre sur la côte Est depuis Bastia jusque dans le Sud puis remonter à Bastia où nous rentrerons dans la nuit de samedi à dimanche prochain. C'est l'occasion de faire du volume dans un environnement différent.
le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog